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Transmissions électroniques
703 TED des sociétés

Imprimez cette pageFaire suivre ce document  Transmission TED interrompue de la déclaration de la société au Québec

Programme(s) visé(s) : T2 Document créé le : 08 08 2007
Année(s) d'imposition : 2007 Dernière modification :
Version(s) : 10.33 Statut actuel : Corrigé dans 10.40

Pourquoi la transmission via Internet du fichier de ma société est-elle interrompue lors du processus d'envoi au Québec ?

Lorsque vous utilisez la transmission via Internet des déclarations des sociétés (CO-17) au Québec, il se peut que DT Max cesse de fonctionner lors de la transmission de la déclaration ou, plus précisément, lorsque le logiciel tente sans succès de récupérer le fichier de confirmation de la déclaration en question. En fait, cette erreur est causée par le fichier de confirmation (DT&&ACK.000) qui se trouve dans le répertoire "E_IN" de votre base de données clients.

Même si le logiciel cesse de fonctionner, la déclaration est envoyée à Revenu Québec. Malheureusement puisque DT Max est incapable de récupérer la confirmation pour votre client, la seule façon de vérifier si le fichier a bel et bien été confirmé est la suivante :

    1) Accédez à la liste des clients de DT Max;
    2) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le client en question;
    3) Choisissez l'option "Parcourir la piste de vérification pour ce client";
    4) Assurez-vous que le message: "TED CO-17 acceptée" est affiché dans un des événements les plus récents.

De plus, afin d'éviter d'autres problèmes de transmission, supprimez les fichiers qui se trouvent dans le répertoire "E_IN" de votre base de données clients après chaque transmission au Québec. Par exemple, si votre base de données est dans le répertoire "C:\DTMax\", vous devez supprimer les fichiers qui se trouvent dans "C:\DTMax\E_IN\" après chaque transmission au Québec.